Posté le: Mar 22 Fév 11 à 00:29 Sujet du message: Réglage de phare innopérant...
Salut à tous !
Voila mon problème. Je n'ai plus la possibilité de régler mes phares.
C'est à dire que je peux tourner la molette ça ne donne rien. Il faut savoir que cela n'est pas le cas de suite après le démarrage. Si je ne touche à rien mais seulement à la molette, pas de souci !
Mais si j'appuie sur la pédale de frein, plus de molette.
Le plus drole dans tout ça, c'est mes deux boutons ESP et Fermeture auto ne seront plus éclairés dès que j'appuie sur la pédale.
Donc au final, plus de réglage de phares, ainsi que les trois boutons non éclairés : ESP, molette, et Fermeture Auto.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et en plus l'a réglé, je suis tout ouïe !
Merci d'avance !
A part t'es problèmes de voiture on ne sais rien de ta 307 meme pas une petite présentation dans la section prévue a cet effet......
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonjour à vous deux !
Tout d'abord je ne vous engueule pas... Ca me servirait à quoi ?
Et pour ce qui est des présentations, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, car je viens pratiquement d'acheter ma voiture et quelle est dans un état de propreté digne des camions de transport de bétail.
Je voudrais d'abord qu'elle soit présentable donc, avant de vous la présenter.
Avec le métier que je fais (Maître d'hôtel Sommelier ), je passe toujours en coup de vent, en plus à des heures à la con...
Mais je vous promets de vous présenter la bête !
Donc elle est toujours en cours de nettoyage et de remise en état, c'est pour ça que je viens sur le forum rechercher des solutions à mes problèmes.
Merci quand même de m'avoir répondu, je me sens moins seul à présent sur le forum.
A bientôt !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum