Posté le: Lun 21 Fév 11 à 16:39 Sujet du message: Etrange bruit ou vibration à l'intérieur...
Salut à tous possesseurs de 307 !
Voilà ! J'ai un bruit ou une vibration qui se propage dans le tableau de bord surtout du côté conducteur.
Cela se fait de manière continue quand le moteur est froid et par intermitence quand le moteur est chaud et après avoir fait bon parcours. C'est à dire un genre de : " Broum broum broum broum..."
Cela ne se produit pas quand je roule, mais j'ai remarqué que le bruit se fait de façon continue quand je suis aux alentours des 2000 Tour/min en roulant tout de même.
Par contre de l'extérieur aucun bruit suspect, même capot ouvert.
Le moteur tourne comme une horloge. Pourrait ce venir d'un silent block fatigué ou alors peut etre du double volant moteur ? A savoir que je dois changer mon embrayage qui commence à être dur (168000 km) ?
A savoir aussi que le bruit ne change en rien si j'appuie ou non sur la pédale d'embrayage.
Si quelqu'un a dejà connu ce problème voir même réglé le problème, je suis tout ouie !!!
Merci d'avance pour vos réponses !
A plus dans le bus.
Bah alors ? Personne pour m'aider ?
Au fait, encore une petite chose, j'ai remarqué au moment ou je coupe le contact, j'entends un bruit (je ne saurai dire si cela est métallique ou autre) du côté passager... Voila si cela est en rapport à mon problème.
Merci de votre aide.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum