Peugeot 307 - Voir le sujet - Etrange bruit ou vibration à l'intérieur... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Etrange bruit ou vibration à l'intérieur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheFlyingCat
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 21 Fév 11 à 16:39    Sujet du message: Etrange bruit ou vibration à l'intérieur... Répondre en citant

Salut à tous possesseurs de 307 !
Voilà ! J'ai un bruit ou une vibration qui se propage dans le tableau de bord surtout du côté conducteur.
Cela se fait de manière continue quand le moteur est froid et par intermitence quand le moteur est chaud et après avoir fait bon parcours. C'est à dire un genre de : " Broum broum broum broum..."
Cela ne se produit pas quand je roule, mais j'ai remarqué que le bruit se fait de façon continue quand je suis aux alentours des 2000 Tour/min en roulant tout de même.
Par contre de l'extérieur aucun bruit suspect, même capot ouvert.
Le moteur tourne comme une horloge. Pourrait ce venir d'un silent block fatigué ou alors peut etre du double volant moteur ? A savoir que je dois changer mon embrayage qui commence à être dur (168000 km) ?
A savoir aussi que le bruit ne change en rien si j'appuie ou non sur la pédale d'embrayage.
Si quelqu'un a dejà connu ce problème voir même réglé le problème, je suis tout ouie !!!
Merci d'avance pour vos réponses !
A plus dans le bus.

Créez un compte pour participer au forum.
TheFlyingCat
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 22 Fév 11 à 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors ? Personne pour m'aider ?
Au fait, encore une petite chose, j'ai remarqué au moment ou je coupe le contact, j'entends un bruit (je ne saurai dire si cela est métallique ou autre) du côté passager... Voila si cela est en rapport à mon problème.
Merci de votre aide.

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 11 à 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

La patience ne tue pas.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: