Posté le: Mer 02 Mar 11 à 08:56 Sujet du message: Tracter et se faire tracter
Salut tout le monde!
je pense que tout est dans le "titre".
en cas de panne ou quelque chose du genre,si on n'a pas de dépanneuse,comment on fait pour se faire tracter?parce que je ne vois nulle part l'anneau devant pour mettre un câble ou une barre.
pareil pour derrière,rien pour tracter.
qu'en pensez vous?
je pense que tu as un anneau à visser !(si tu vois pas l'anneau je vois que ça)
donc tu regarde du coté de ta roue de secour pour trouver cet anneau et ensuite l'endroit où il faut le visser se trouve soit sous le pare choc ou soit il faut enlever une petite plaque en plastique sur ton pare choc.
si tu peux mettre une photo stp,parce que j'ai une sorte de "tige" à vis sur le bout et des dents sur l'autre, qui traîne dans mon coffre et j'ai aucune idée de ce à quoi ça pourrait servir.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
d'accord!là c'est plus clair.donc rien à avoir avec le tige qui traîne dans le coffre.
au moins je sais ce que je cherche alors.je vous en donnerai des news.
many thanks guys!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum