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factis 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : un peu partout en france
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Mar 08 Fév 11 à 21:16 Sujet du message: |
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Salut,
Au pire, synchro fatigués (il faudrait démonter la BV pour les remplacer), sinon un coup d'oeil à la tringlerie. Voire pour pas cher une vidange de boîte. Sur la mienne, déjà 2 vidanges et elle n'a que 71.000km . Cela aide pas mal.
J'ai aussi noté qu'en faisant de la roue-libre tant que la BV n'est pas à température aide à avoir plus de fluidité lors des changements de rapport. A ne pas faire à haute vitesse, bien sûr. Et à réserver aux arrivées aux premiers feux rouges, sur les cent derniers mètres.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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factis 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : un peu partout en france
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smul 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages : 215 Localisation : nord
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Posté le: Jeu 10 Fév 11 à 12:45 Sujet du message: |
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salut
deja on ne retrograde jamais en 1ere en roulant, on s'arrete en 2eme et on passe la 1ere une fois a l'arret
donc si tu as du mal a mettre la 1ere en roulant et non a l'arret pas de panique
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factis 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : un peu partout en france
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Posté le: Jeu 10 Fév 11 à 19:03 Sujet du message: |
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smul, pour la première, je ne rétrograde pas, mais en général quand j'arrive a un stop j'ai tendance a passer la 1er avant d'être totalement a l'arrêt.
En fait ce qui m'inquiète c'est que jusqu'il y a peu, la première passait sans soucis sous les 15km/h, mais petit a petit elle passe de moins en moins bien. Maintenant je ne peux pas la passer a moins d'être vraiment a l'arrêt. Et le reste des vitesses ont tendance a passer de moins en moins bien aussi... ca aussi ca m'inquiète ...
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trucker49 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages : 484
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factis 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : un peu partout en france
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factis 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : un peu partout en france
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Posté le: Mer 23 Fév 11 à 15:33 Sujet du message: |
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petit up ..
Sinon j'ai aussi remarqué que les vitesses passent pas trop mal a froid, en tout cas mieux qu'a chaud ... normal ?
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Edité par factis le Mer 23 Fév 11 à 21:43
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Mer 23 Fév 11 à 20:06 Sujet du message: |
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elle passe mieux a froid qu'a chaud? lol normalement c'est l'inverse qui doit ce passe, je partage l'avie de Seb-@., fait une vidange de la boite et change les synchro
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_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
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factis 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : un peu partout en france
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Mer 23 Fév 11 à 21:57 Sujet du message: |
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Yop, j'ai la meme chose sur ma 206 (77 777km) qui a fait principalement de l'autoroute d'apres ce que j'ai pu constater..
bref, vidange faite il y'a 1 semaine, ca va un peu mieu, les vitesses passent un poil mieu, mais c'est toujours pas ca...
de plus ma tringlerie fait un drole de bruit a chaque passage de vitesse, un genre de "craque"
je me dit qui fraudais changer les sil en bloque de tringlerie mais je n'ai pas trouvé de kit réparation la concernant...
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seb57 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 11 Nov 2010 Messages : 1743 Localisation : Metz 57
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Posté le: Jeu 24 Fév 11 à 21:21 Sujet du message: |
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Essaye un hyperlubrifiant ^^?
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_________________ Peugeot 307 2.0L HDI 90 Année 2001 Phase 1 GRIS SIDOBRE / Intérieur Alu

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