Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krim93140 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Fév 11 à 11:29 Sujet du message: Com2000 hs |
|
|
Holà los amigos.
Je post ce message pour recueillir vos réponses sur un soucis de com2000
J'ai acheter il y a 10 jours ma 307.
Je me suis rendu compte que lorsque j actionne le clignotant droit et que je fais plus d'un tour de volant, lorsqu'il revient en place le clignotant de gauche s'actionne tout seul.
Alors je suis allé chez Peugeot et la le gars me dis qu'il faut changer le com2000.
-> verdict 400e!!!
Alors j'aurais voulu savoir deux petits truc:
- est ce que vous pensez que je puisse me retourner contre le vendeur?
- une prise en charge par peugeot est elle possible? Sachant que d'après ce que j'ai vu il s'agit d'un problème récurrent sur beaucoup de leur modèle.
Pour Info l'auto est de 2003 et c'est une 2.0 hdi 90cv
Merci pour vos réponses!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Krim93140 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Fév 11 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
ba tu lui explique le problème si c'est un con cessionnaire il sera plus compréhensif que un particulier au pire tu va voir ton assurance pour "vice caché"
on en a souvent des surprise avec les occasion  moi j'avais une patte de fixation d'un phare refixée a la cole a pare brise  |
|
|
_________________ 307 XT Premium 90cv - Diagbox 7.57
|
|
|
 |
Krim93140 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Fév 11 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
Wylf a écrit : | ba tu lui explique le problème si c'est un con cessionnaire il sera plus compréhensif que un particulier au pire tu va voir ton assurance pour "vice caché"
on en a souvent des surprise avec les occasion  moi j'avais une patte de fixation d'un phare refixée a la cole a pare brise  |
|
Après appel du vendeur, celui me certifie que le probleme n'etais pas présent qd il la possédait.
Sinon vous auriez un lien pour mettre la mousse qd vous parlez?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jpop81 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 15 Fév 11 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
Il semble que ton vendeur soit un particulier de mauvaise fois...
Lors de l'achat, as-tu récupéré toutes les factures d'entretien ?
Si oui, vérifie s'il n'y a pas déjà eu un changement de COM2000. Si cette intervention éxiste et qu'elle a moins de 2 ans, tu peux tenter une demande de prise en charge d'une partie des frais par Peugeot.
Si tu n'as pas les factures d'entretien, soit tu peux rappeler le vendeur pour qu'il te les fournisse (en espèrant qu'il les aie et qu'il veuille bien te le remettre...) ou alors tu peux aller dans ton garage Pigeot pour leur demander l'historique d'entretien de la voiture (j'avais réussi à me procurer le mien et la liste des interventions faisait peur !!!).
Bon courage pour la suite
|
|
|
|
|
 |
totole 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 16 Fév 11 à 08:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
La mousse pas efficace entraîne des problèmes au niveau des appels de phares
|
|
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Mar 11 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le meme soucis et le garage m'a dit je la vendais comme ca dans l'etat sauf que je m'en suis rendu compte trop tard.... plus de 10 jours apres 'lachat resultat je reste avec mon comm200 foireux...
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 19 Mar 11 à 09:54 Sujet du message: |
|
|
307gael a écrit : | j'ai eu le meme soucis et le garage m'a dit je la vendais comme ca dans l'etat sauf que je m'en suis rendu compte trop tard.... plus de 10 jours apres 'lachat resultat je reste avec mon comm200 foireux... |
sauf qu'en général quand tu prend une voiture dans un garage, tu dois avoir au minimum 6 mois de garantie??
|
|
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Mar 11 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectivement une garantit de 3 mois c'est le minimum imposé par la loi sauf que...c'est la garantit boite et moteur ! pas COMM2000....
voila... donc je me retrouve avec un comm2000 qui se casse la marboulette sans arret et je ne peux mettre 470 euro la dedans..
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 19 Mar 11 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
307gael a écrit : | j'ai effectivement une garantit de 3 mois c'est le minimum imposé par la loi sauf que...c'est la garantit boite et moteur ! pas COMM2000....
voila... donc je me retrouve avec un comm2000 qui se casse la marboulette sans arret et je ne peux mettre 470 euro la dedans.. |
tu le menace d'assos de conso et de DGCCRF si il ne te le prend pas en vice-caché. c'est un pro, faut pas avoir de pitié ni de scrupules, il connaissait certainement l'état de ce comodo avant la vente.
|
|
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Mar 11 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
lol ba ecoute je vais me renseigner car c'est vrai que 400€.... la rage quoi
il me l'avais pas dit par contre ! la clé par exemple celle qui sert a la fermeture centraliser il m'avais bien dit qu'elle etait cassé et qu"il fallait payer 80 euros.. par contre pour le com2000 il ne m'a rien dit! par contre c'etait écris dans une des facture de revisions peugeot (COMM2000 a prévoir) mais je ne savais pas ce que c'etait...et j'ai eu le manque d'intelligence de lui demander.. y'avais tellement e facture papier ect a regarder depuis 2003...
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Mar 11 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
307gael a écrit : | lol ba ecoute je vais me renseigner car c'est vrai que 400€.... la rage quoi
il me l'avais pas dit par contre ! la clé par exemple celle qui sert a la fermeture centraliser il m'avais bien dit qu'elle etait cassé et qu"il fallait payer 80 euros.. par contre pour le com2000 il ne m'a rien dit! par contre c'etait écris dans une des facture de revisions peugeot (COMM2000 a prévoir) mais je ne savais pas ce que c'etait...et j'ai eu le manque d'intelligence de lui demander.. y'avais tellement e facture papier ect a regarder depuis 2003... |
autrement tu achete un com2000 (il vaut 250€ chez peugeot) que tu pose toi-même (spas très compliqué et il me semble qu'il y a un tuto quelque part sur le forum) et tu demande juste un passage de la valise chez peugeot pour qu'ils l'activent, env 40€.
|
|
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Mar 11 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
chez peugeot svica creteil il m'on annoncer la pièce 470 euros...
neuve
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Mar 11 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
307gael a écrit : | chez peugeot svica creteil il m'on annoncer la pièce 470 euros...
neuve |
ahhh!! t'as pas un com2000 de base alors . s'est effectivement possible, les prix grimpent vite dans ce type d'article
|
|
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Mar 11 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
non comm2000 avec toutes les options.. c une PACK PREMIUM XT
|
|
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Mar 11 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
donc je reviens sur mon post! car j'ai appeler le garagiste enfin le revendeur de ma 307 et il m'a dit qu'il allait se renseigner savoir si il pouvait en avoir un sur une autre 307... et il me l'installerais.
donc j'attend le debut de semaine son appel
|
|
|
|
|
 |
johann.a 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Mar 11 à 06:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le même soucie, sauf que moi maintenant quand il revient en place le feux s'allume ou clignote, sur oscaro tu peux les trouver moin chère en valeo, mais c'est pas facile de trouver la bonne ref
|
|
|
|
|
 |
|