Posté le: Jeu 10 Fév 11 à 11:34 Sujet du message: [TROUVE] 1 ecrou de roue ou 4 ecrous antivol.
Bonjour,
suite a la perte de ma douille antivol, j'ai retrouvé seulement 3 ecrous d'origine pour les remplacer. Seulement j'ai encore une roue avec l'ecrou anti-vol, donc si je creve cette roue je suis foutu..
Je recherche donc sois 1 ecrou d'origine ou sinon 4 ecrous anti vol.
C'est asser urgent car je doit changé mes pneus pour le CT.
Possibilité d'échange contre une paire d'enceinte d'origine ou un support d'échappement
j'ai un jeu d'ecrou antivol peugeot (ref 9607.R5) si tu veux.
je dois encore avoir l'annonce sur le bon coin
L'ensemble a servit un bon mois. Etat neuf acheté à la concession Peugeot Argenteuil.
Prix de vente 15 euro.
voici l'annonce sur le bon coin :
[url]http://www.lebon
--------------------------------------------------
edit : DrZeng
pas de lien vers des sites marchands
J'ai un boulon peugeot en 17 si tu veux je peux te le donner mais le mieux c'est que tu ailles chez peugeot il coute 3€ sa te reviendra au même prix que les fdp.
Franchement j'en ai aucune idée quant le gars de chez peugeot me l'as vendu il m'a dit que la taille était du 17 et il me semble qu'il y a aussi du 19 mais je ne pense pas que la longueur des boulons soit différente. Je crois que sa change juste au niveau de la tête du boulon c'est tout. Je peux juste te confirmer que c'est bien un boulon d'origine peugeot pour jantes alu.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 10 Fév 11 à 19:02 Sujet du message: Re: [CHERCHE] 1 ecrou de roue ou 4 ecrous antivol.
madmax09 a écrit :
Bonjour,
suite a la perte de ma douille antivol, j'ai retrouvé seulement 3 ecrous d'origine pour les remplacer. Seulement j'ai encore une roue avec l'ecrou anti-vol, donc si je creve cette roue je suis foutu..
Je recherche donc sois 1 ecrou d'origine ou sinon 4 ecrous anti vol.
C'est asser urgent car je doit changé mes pneus pour le CT.
Possibilité d'échange contre une paire d'enceinte d'origine ou un support d'échappement
Faire offre. Merci
T'es trop gentil...
Bonne recherche
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
L'ensemble a servit un bon mois. Etat neuf acheté à la concession Peugeot Argenteuil.
Prix de vente 15 euro.
Heu je voudrais pas faire le mec chiant hein
Mais pourquoi tu as enlevé le lien sur son annonce ?
Parceque il y a pas mal d'annonce avec des liens sur Oscaro, LBC etc...
Juste sur la premiere page il y a 5 ou 6 post avec des liens..
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 10 Fév 11 à 20:47 Sujet du message:
madmax09 a écrit :
ziou a écrit :
salut
Prix de vente 15 euro.
Enfin je demande juste !
parce que si tu a quelque chose a vendre, tu le mets sur le forum. ce qui n'es pas admis, c'est de renvoyer vers une de ses annonces juste par flemme de représenter le produit a vendre.
1,73 euros c'est pas chere, mais y'a pour 8euros de port!
Sa fait chier, je vais voir chez Peugeot demain parceque meme AD ils en ont pas.
C'est celui à 2.39€ qu'il te faut c'est le même que le mien ( sur la photo que j'ai mis)
Oué mais tout les autres boulons c'est ceux a 1,73 lol je vais pas mettre 1 seul boulon pas comme les autres.. Si ?
drzeng a écrit :
madmax09 a écrit :
ziou a écrit :
salut
Prix de vente 15 euro.
Enfin je demande juste !
parce que si tu a quelque chose a vendre, tu le mets sur le forum. ce qui n'es pas admis, c'est de renvoyer vers une de ses annonces juste par flemme de représenter le produit a vendre.
Ok, mais si c'est un lien comme j'ai mis la (sur 'pieceseco') j'ai le droit ?
Prix de vente 15 euro.
Enfin je demande juste !
Bonjour
Alors toutes mes excuses les plus sincères, je ne savais pas qu'il etait interdit de mettre des liens de site commercial.
Le but etait juste de proposer une solution pour lui.
les ecrous sont en ventes sur le site LBC depuis un moment déjà.
Ma réaction première n'etait pas financière.
Si nécessaire et obligatoire pour en parler, je pourrais aller créer une annonce dédiée aux ecrous et un lien qui envoi sur l'annonce sur le forum.
Juste pour répondre : un envoi est possible mais vu le poids et les tarifs de la Poste, cela risque de faire cher au final.
Bonne recherche.
Merci les gars mais enfaite Peugeot vend bien les ecrou a l'unité et j'en ai pris un chez eux (1 ou 2euros et quelques cts), sa fait moin chere que des ecrous anti vol ;D
Merci bcp en tout cas
(Ps: c'étais des ecrous anti-vol que j'avais acheter a Andorre et pas du tout d'origine lol donc bon pour retrouvé la bonne douille bonjour....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum