Posté le: Ven 10 Nov 06 à 11:06 Sujet du message: pompe lave phares + sieges chauffants
bonjour tout le monde, voilà ma 307 2L16V XS pack cuir a les lave phares au debut la pompe ne fonctionnait pas je suis donc allé chez peugeot qui me l'a changé ss gtie, je me pose une question, je sais qu'elle fonctionne avec les codes allumés par contre faut-il rouler car des fois elle fonctionne et des fois non!savez vous s'il y a une condition genre rouler a une certaines vitesse, etc.. ou alors elle est a nouveau grippée.
sinon aussi pour mes sieges chauffant, celui passagé fonctionne parfaitement mais celui conducteur le voyant s'allume bien mais il ne chauffe pas, avez vous une idée, peut etre la resistance qui est morte mais cela m'etonne je ne m'en sert quasiment jamais depuis que je l'ai environ 5 fois pas +, ou sinon autre chose??
merci d'avance a ceux qui me donneront des solutions
Il n y a pas de conditions de vitesse pour les laves phares.....De 0 à 220 ça fonctionne
Pour le siège chauffant, il faut attendre un certain temps quand même......Et je pense qu il faut rouler là par contre.....Car le matin, je mets titine à chauffer dehors, et j ai déjà essayé de mettre le siège en chauffage, mais 10minutes après, en montant dedans, le siège était à température normale, ce n est qu en roulant qu il a commencé à chauffer.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ok, mais c'est pas plutot tes fesses qu'il l'ont chauffés , donc ca serait bien pompe qui est grippée alors, c bizarre des fois elle se met a marcher, pas tres grave je reessaierai mais pas tout de suite de viens de lustrer la titine avant hier au GS27 titanium
Je sens la différence quand c est ems fesses qui mettent le siège à température....
Quand tu mets le siège chauffant, ça te chauffe l assise et le bas du dos, et ça chauffe plutôt bien
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
oui, il parait que c est très mauvais pour la fertilité masculine..............M en fou, j en ai pas besoin pour le moment, ça me sert de pilule en quelque sorte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum