Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 22:21 Sujet du message: Xénon 2nd monte <--> BSI = danger ? |
|
|
Voici ce que j'ai lu sur un forum, y as t-il vraiment un danger pour l'électronique de nos 307 en installant un kit xénon seconde monte?
"Pour tout vous dire je les ai déjà monté une fois, sa a marché 1 semaine et demie, après les bizarrerie on commencer a se produire.
Essuie glace possédé: il n'en font que à leur tête, les phares qui ne s'allument plus et pour finir un message ampoule feux de croisement hors service.
J'ai retiré les kit xénon, remis les ampoules halogènes et la tout a empiré!
Moteur avant gauche d'essuie glace HS, platine de servitude HS, BSI HS, plus d'autre pannes qui sont apparues a la concession.
Je n'ai jamais réellement su si mes kit xénon étaient en cause car sa à bien fonctionné pendant 1 semaine.
Peut être que le BSI avait réellement un problème et a flingué tout le reste.
Mais d'après le mécano Peugeot, le BSI ou autre organe informatique contrôlerai la consommation électrique de tout les organes de la voiture y compris les feux de croisement et phares"
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 22:48 Sujet du message: Re: Xénon 2nd monte <--> BSI = danger ? |
|
|
Davcoach a écrit : | Voici ce que j'ai lu sur un forum, y as t-il vraiment un danger pour l'électronique de nos 307 en installant un kit xénon seconde monte?
"Pour tout vous dire je les ai déjà monté une fois, sa a marché 1 semaine et demie, après les bizarrerie on commencer a se produire.
Essuie glace possédé: il n'en font que à leur tête, les phares qui ne s'allument plus et pour finir un message ampoule feux de croisement hors service.
Moteur avant gauche d'essuie glace HS, platine de servitude HS, BSI HS, plus d'autre pannes qui sont apparues a la concession.
Je n'ai jamais réellement su si mes kit xénon étaient en cause car sa à bien fonctionné pendant 1 semaine.
Mais d'après le mécano Peugeot, le BSI ou autre organe informatique contrôlerai la consommation électrique de tout les organes de la voiture y compris les feux de croisement et phares" |
Salut,
J'ai trois kit xénon et pas de problème pour le moment
|
|
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 00:57 Sujet du message: |
|
|
A mon avis son problème vient pas du xénon, je suis aussi avec 3 kits sans soucis, et vu le monde ici qui en as je pense que tu n'a pas a te faire de soucis !!!
surtout que ça fait bien plus d'une semaine qu'on les a !
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 01:10 Sujet du message: |
|
|
laskar972 a écrit : | Davcoach a écrit : | Voici ce que j'ai lu sur un forum, y as t-il vraiment un danger pour l'électronique de nos 307 en installant un kit xénon seconde monte?
Mais d'après le mécano Peugeot, le BSI ou autre organe informatique contrôlerai la consommation électrique de tout les organes de la voiture y compris les feux de croisement et phares" |
|
Salut,
J'ai trois kit xénon et pas de problème pour le moment |
diabolyk34 a écrit : | A mon avis son problème vient pas du xénon, je suis aussi avec 3 kits sans soucis, et vu le monde ici qui en as je pense que tu n'a pas a te faire de soucis !!!
surtout que ça fait bien plus d'une semaine qu'on les a ! |
+1
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
+ 2
Sa fait 2ans que je l'es ai..
|
|
_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
Sa dépend de l'année moi une de 2001 pour l'instant je touche du bois plus de problème ... avec des modules anti erreur
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0L HDI 90 Année 2001 Phase 1 GRIS SIDOBRE / Intérieur Alu

|
|
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 11:21 Sujet du message: Re: Xénon 2nd monte <--> BSI = danger ? |
|
|
Davcoach a écrit : | Voici ce que j'ai lu sur un forum, y as t-il vraiment un danger pour l'électronique de nos 307 en installant un kit xénon seconde monte?
Pour ma part , j'ai essayé une fois .
Connecteurs des veilleuses cramés et fondu , essuis glaces qui s'enclence et qui ne s'arrète plus , essuis glace arrière qui n'allait plusetc ...
J'ai tout enlevé , remis tout d'origine avec ampoule Philips ? Tout à remarché impec
Donc bon , il y a peut être des BSI qui supporte moins bien que d'autre ...
|
|
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ta tester avec des modules anti erreur ( car moi au paravant j'avais toute l'électronique qui s'éteigner et se rallumer aussi tot ... )
Comme un blackout mais le moteur tourné toujours...
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0L HDI 90 Année 2001 Phase 1 GRIS SIDOBRE / Intérieur Alu

|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Jan 11 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est étrange que sa le fait que sur certaine 307. Moi idem depuis 2 mois
aucun soucis mais sa fait un peu peur d'entendre sa !
|
|
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
par contre faut pas metre les balast trop pres de l'electronique ( pas sur le couverche du boitier fusible du compartiment moteur )
ça peut engendrer des parasites du a la haute tention des balast.
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour toutes vos réponses !
|
|
|
|
|
 |
|