Posté le: Dim 16 Jan 11 à 18:41 Sujet du message: Problème poste bloqué et afficheur éteint !
bonjour
je suis en galère je viens d acheter une 307 sw navtech de 2004, lors de mon achat l afficheur marchait tres mal , j'ai le lecteur 5 cd en facade et le gps aussi.
bref jai pris sur un site un autre afficheur mais la connectique etait un peu differente, jai rien trouve de mieux a faire que de couper les fils poru les remettre avec des dominos sur le nouvel ecran , et la plus rien de fonctionne! je peux meme pas ejecter un seul cd et rien ne s affiche ç l ecran ! je decide donc de remettre correctement l ancien pour avoir al lecture des cds en attendant d avoir un ecran identique mais rien ne fais ! jai verifié tout les fusibles sont ok et une lumiere orange est allumé sur le poste du gps, en clair rien ne s affiche ecran noir et je peux plus recuperer mes cds!! que faut il faire? le poste est en mode securite? ou autre??? merci pour votre aide !
salut,
il y a deux système de multiplexage dans les 307, un en VAN l'autre en CAN. Si tu as branché un afficheur CAN sur ta voiture, je pense que ton poste et les reste n'a pas du apprécier.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum