Posté le: Dim 09 Jan 11 à 02:03 Sujet du message: voyant frein a main qui reste allumé
bjr depuis aujourd'hui j'ai mon voyant frein a main qui reste allumé meme en roulant donc j'ai un message oubli frein a main qui est accompagné de sonnerie !!!!
je ne sais pas comment cela est possible mais j'ai laisser ma voiture pendant 3h sans rouler et depuis cela refonctionne faut t'il que je prenne rendez vous chez peugeot quand mm ?
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Dim 09 Jan 11 à 02:21 Sujet du message:
Salut,
Non a mon avis surement tes machoires qui sont rester bloquer sur tes disques avec le froid (tu as du te garer avec le frein a main).
Pas la peine de prendre RDV si mes dires sont bons
on verra si demain j'ai de nouveau le probleme en tout cas j'ai quelque petit soucis depuis l'installation de mon kit xenon j'ai l'impression que ma batterie en n'a pris un coup
(retro gauche qui s'ouvre plus electriquement au prechaufage et quand j'ouvre la portiere la lumiere du plafond ne s'allume plus )
peut etre fusible a changer peut etre ????
Salut,
Non a mon avis surement tes machoires qui sont rester bloquer sur tes disques avec le froid (tu as du te garer avec le frein a main).
Pas la peine de prendre RDV si mes dires sont bons
aucune chance que la voiture te dise que tes disques sont restés collés!!
le témoin de frein à main est relié à un interrupteur sur le levier de frein à main, il faut baisser le levier pour faire contact. Si tu le relève un peu alors le témoin s'allume (même si le frein ne freine pas encore)
le contacteur du frEIn a main est peut etre malade ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'avais pareil a un moment, juste je touchais le frein a main et sa s'affichais. Ou quand tu met une grosse bouteille sa le fait remonté un peu des fois. Mais ché pas un moment sa la plus refait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum