Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 00:14 Sujet du message: trouver aerosol de ma couleur carrosserie.
Bonjour
je dois peindre mes radar de recule (avant de les poser )
j'aurai voulu savoir si on peux trouver un aerosol en toutes concession, ou si vous avez un autre plan. Et combien ca couterai.
ma voiture et grise cendrée. (c'est sur noire me serait pas posé de questions...)
Merci
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 00:46 Sujet du message:
CA c 'est d enfer, et super rapide, MErci
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 12:46 Sujet du message:
korben59 a écrit :
CA c 'est d enfer, et super rapide, MErci
De rien...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 21:49 Sujet du message:
C est des enjoliveurs d antibrouillard sa sachete a part. Mais si tu les a pas d origine tu peux pas les mettres car l enjoliveur ton caisse est intégré au parc choc comme sur confort pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum