Posté le: Lun 10 Jan 11 à 01:16 Sujet du message: démonter l'antenne de toit.
bonjour , quelqu'un sait comment on demonte l'antenne ( la base , pas le brin) du toit d'une SW , j'en ai marre de cette reception pourrave et je veut revoir le ligne qui va de cette antenne au poste .
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Lun 10 Jan 11 à 09:08 Sujet du message:
Salut, pour SW je ne sais pas trop, mais sur berline elle court le long des montant coté passager .. ensuite tu as deux vis en plastique ou alors même, tu enlèves la lisseuse ( bloc lumineux) et tu auras directement accès à l'écrou de 22.
Salut, pour SW je ne sais pas trop, mais sur berline elle court le long des montant coté passager .. ensuite tu as deux vis en plastique ou alors même, tu enlèves la lisseuse ( bloc lumineux) et tu auras directement accès à l'écrou de 22.
Salut,
Les câbles passe bien dans le montant droit.
Pour démonter la base enlève l'éclairage arrière, l'écrou est juste au dessus.
Par contre les câbles parte vers la droite il faut que tu démonte le cache de la ceinture arrière centrale pour atteindre les connecteurs.
Le câble de l'ampli antenne est fixer avec un clip dans le pavillon.
Pour démonter la base enlève l'éclairage arrière, l'écrou est juste au dessus.
.
Tu démontes ton plafonnier arrière ,Une clé à Pipe de 22 (si je me souviens bien )
tu as aussi accès aux cables en démontant le joint arrière de hayon ,il y a un gros clou en plastique qui coince le ciel au toit , cela te facilitera la tache en passant par là , ne force pas trop sur le ciel , pour ne pas le plier .
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum