Posté le: Ven 07 Jan 11 à 19:53 Sujet du message: Temps de charge batterie décharger en roulant helpppppp
je voudrais savoir combien de temps il faudrait que je roule car ma batterie est décharger ( symptome : j'ai qu'un retro sur les deux qui s'ouvre !!! ) j'ai laisser la music sur la batterie pendant 25min cette aprem
merci de m'aider
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pour tout expliquer j'ai eu le tour pendant les periodes de grand froid un retro sur les deux ne s'ouvrer pas ensuite la voiture ne se fermer pas je devais utiliser la clé dans la serrure directement
et quand je suis aller chez peugeot il m'ont rechargé ma batterie et m'ont dis qu'elle a pas besoin d'etre changé
mais la avec la musique l'apres midi moteur etein je pence que j'ai decharger completement la batterie
donc c'est bien 1 quart d'heure ?
pas besoin de rouler vite etc ?
si elle a ete deja rechargée et en plus avec le froid ;moi je la changerais!!
faut rouler mais pas en ville !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
oui!
apres tu veras dans les prochains jours si ta batterie va passer l'hiver??
A bon entendeur !
je viens de faire 40km sur autoroute ( j'en ai profiter pour aller faire une course )
je verrai tout a l'heure quand je reprendrai la voiture si tout vas bien
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Sam 08 Jan 11 à 23:45 Sujet du message:
Bonjour un alternateur arrive a charger a 14 Volt a peu pres au ralentie avec les gros consomateur de courant allumer si tu roule tu ne gagnera rien alor pour recharger la batterie pas besoin d aller rouler pendant 2 heure pour rien a par usé du gazoil
Il ya un regulateur de courant pour eviter que l alternateur produise un courant superieur a 14 Volt est 150 Amp donc sa sert a rien de rouler
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum