Inscrit le: 06 Jan 2011 Messages : 1 Localisation : Castillon du Gard
Posté le: Jeu 06 Jan 11 à 17:10 Sujet du message: changement de courroie de distribution 307 1.6 hdi 110
Bonjour à tous,
je possède une 307 1.6 hdi 110 de 2006 totalisant 100000 kms.
J'aimerais savoir à quel kilométrage faut il changer la courroie de distribution.
Mon garagiste me parlait de 120 000 kms, mais il n'était pas très sûr..
Pourriez-vous me renseigner ?
Je vous remercie par avance.
Xavier
240000 km donnees constructeur mais pas realiste !
condition severe ou 10 ans a 180000km c'est le mieux et 120000km si tu veux!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Perso sur la 1.6 L, kit remplacé pour la première fois à 172.000km et 5 ans, avec pompe à eau, courroie d'accessoires et son galet tendeur.
Le mécano (AD Expert) m'avait dit, qu'il pensait qu'il avait été fait une première fois, car il était en très bon état.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum