Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mar 04 Jan 11 à 00:43 Sujet du message: |
|
|
150€ au moins cher
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 04 Jan 11 à 00:45 Sujet du message: |
|
|
Adam, j'ai essayer de t'appelé en plus, merci pour ta réponse tu serai me le faire toi ? si j'achete une bombe du vernis et tout ski faut ?
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mar 04 Jan 11 à 01:22 Sujet du message: |
|
|
je reçois pas, je suis au maroc en ce moment !
sans ca non je préfère pas de le faire, il faut détordre la tole, un coup de mastique, ponçage, 1 coupe d'apres, et repeindre et revernir tout le porte, en espérant qu'il n'y ai pas de différence de teinte...
va voir un carrossier et demande a faire du black si tu veux avoir du travail propre !
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Mar 04 Jan 11 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
Re,
Voilà on m'a dit 200€ sa fais mal quand même mais bon...
|
|
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages : 1235 Localisation : bournezeau - vendée
|
|
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 06 Jan 11 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est pas chere !
Au boulot j'ai un collegue qui a beaucoup moin que toi (sur une VelSatis) et heureusement que c'est l'assurance qui paye car la réparation s'eleve a 650euros...
|
|
_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
|
|
|
 |
|