Magnifique
A quand de belles Jantes Alu et les boudins peints ?
Merci !
mais sur les photos, la voiture est un peu crade car nous étions aux Sports d'hiver...
Pour les jantes alu et le "pack look", disons que si je le fais, je vais devoir le faire aussi sur mon autre 307 ! car j'en ai 2 !! et la 2ème est une berline, XS Premium 1.6e 110ch, couleur pourpre, 04/2002. Mais celle-ci a déjà les jantes.
Pour l'instant, je n'ai pu trouver q'un carrossier faisant le pack look à 280€... x2 ça fait un peu de sous quand même. A voir...
J'adore trop cette couleur, mais j aime pas quand les barres en plastique sont en noir !
Oui ça s'appelle le pack look et c'est clair que c'est plus joli, mais j'y travaille pour l'avoir (enfin, pas bcp de temps en ce moment, bébé est arrivé !!)
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
Posté le: Mer 26 Sep 07 à 12:22 Sujet du message:
Salut!!Pilou001
jolie voiture mais dis moi tu n'était pas dans le dpt 66 vers les Bouillouses au mois d'aout parce que j'ai vu la meme que la tienne la bas
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
Salut Sebas
Ben non, je n'étais pas dans le 66 au mois d'août...
Mais heureux d'apprendre qu'il en existe une autre 307 Break XS Cuivré Goa quelque part en France !
@ +
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum