Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pidji42 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 18:06 Sujet du message: Feux qui s'allument seuls, voiture coupée et fermée... |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai raccordé mon nouveau poste en alimentation continue (lorsqu'on coupe le contact) et depuis, quand je ferme ma voiture, je la retrouve 10 min plus tard les feux allumés, témoins du tdb allumés, témoin STOP qui clignote, et plus d'ouverture à distance... En fait comme si j'avais tourné la clé sur contact... je comprends pas, pensez vous que c'est lié au branchement de l'autoradio?
Merci encore
A +!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
ça le faisait avant le changement d'auto-radio ? non ?
ben alors ça vient de là !!
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
pidji42 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne pense pas avoir fait une connerie dans le branchement...
|
|
|
|
|
 |
pidji42 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai remis les branchement comme ils l'étaient, et ça ne recomence plus... Dommage je pars au ski avec ce week, mais pas de mémoire d'autoradio...je réessaye au retour.
Merci : )
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi comme poste ?
en faite, il y'a 1 fil qui est inversé sur le faiseau de la voiture, il faut prendre celui qui sert a l'ilumination du poste en mode nuit (fil orange) comme + apres contact je crois ou permanent je sais plus, en fait ce fil d'illumination correspond a l'emplacement du + sur le faiseau de la voiture...
|
|
|
|
|
 |
pidji42 Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |