_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je veux pas saquer la vente, mais j'ai payé les miens 2.50€ chez peugeot (les lions) tu te prend une sacrée marge quand meme...
Tiens c'est marrant j'attendais justement lundi pour allez voir le prix a peugeot car Guigui aussi m'avais dit moins de 3€ le lion
P.S : Bonne vente
Vous parlez bien de celui pour les 200ans car je vais vous dire franchement je les touche a 5.5e fdpin mais si je reprend les frais de port vert vous ca faitt 6.20e
Soit je. Me fait baiser a la base ce qui est possible
soit ce ne sont pas les mm
Je vais voir chez peugeot lundi
Si ce sont lles mm je vous remercie d avance pour evite que je me fasse avoir moi et ceux du fofo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum