Peugeot 307 - Voir le sujet - Acoups après le passage de la 2nde à allure modérée! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Acoups après le passage de la 2nde à allure modérée!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falken
Nouveau

1.6e 110ch


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages : 2

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 10 à 13:14    Sujet du message: Acoups après le passage de la 2nde à allure modérée! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une 307 1.6L 16v 110ch de fin 2002 avec 95 000 kms. J'en suis plutôt content seulement j'ai un soucis qui m'énerve. Comme indiqué dans le titre, après le passage de la deuxième à allure modérée, j'ai des acoups légers mais très désagréables! (surtout pour la conduite en ville Exclamation )Pareil au rétrogradage sur la 2. J'ai donc été voir mon garagiste, et ce dernier a émis la possibilité d'une usure prononcée du volant moteur bi-masse. J'ai chercher sur le forum et j'ai trouvé ce problème que sur des HDI! Quelqu'un d'autre aurait-il un problème similaire sur une essence? Et quelqu'un aurait une idée du problème?

Merci d'avance à tous! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
laurent_2b
Curieux

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages : 5
Localisation : 20220 L'Ile-rousse (corse)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 10 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour peut être un support moteur hs
comme c'etait le cas sur mon hdi 136
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falken
Nouveau

1.6e 110ch


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages : 2

MessagePosté le: Ven 31 Déc 10 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup! J'ai pris RDV au garage et je vais étudier le pb d'un support éventuellement HS!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages : 1106

MessagePosté le: Dim 02 Jan 11 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

sur une essence le volant moteur n'est pas bi-masse mais simple, cela relativise un peu l'avis du garagiste (ou alors le mec a oublié qu'il existe autre chose que des diesels).

Peut-être un souci d'embrayage ou de silent-blocs ?

_________________
307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales