Posté le: Jeu 23 Déc 10 à 13:14 Sujet du message: Acoups après le passage de la 2nde à allure modérée!
Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir une 307 1.6L 16v 110ch de fin 2002 avec 95 000 kms. J'en suis plutôt content seulement j'ai un soucis qui m'énerve. Comme indiqué dans le titre, après le passage de la deuxième à allure modérée, j'ai des acoups légers mais très désagréables! (surtout pour la conduite en ville )Pareil au rétrogradage sur la 2. J'ai donc été voir mon garagiste, et ce dernier a émis la possibilité d'une usure prononcée du volant moteur bi-masse. J'ai chercher sur le forum et j'ai trouvé ce problème que sur des HDI! Quelqu'un d'autre aurait-il un problème similaire sur une essence? Et quelqu'un aurait une idée du problème?
sur une essence le volant moteur n'est pas bi-masse mais simple, cela relativise un peu l'avis du garagiste (ou alors le mec a oublié qu'il existe autre chose que des diesels).
Peut-être un souci d'embrayage ou de silent-blocs ?
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum