Posté le: Sam 23 Oct 10 à 02:22 Sujet du message: [CHERCHE] velum 307 sw
salut a tous.
je recherche le velum de la 307 sw, j'ai les 2 panneaux arrieres qui sont bloqués .si vous vendez les 3 panneaux ,je suis preneur a un bon prix quand meme .
si l'un de vous a une relation chez peugeot et qu'il peut me commander les panneaux neufs,cela me convient aussi car je suis de la martinique et apres renseignement,ici peugeot vends le systeme complet et il faut compter environ 3000 euros .
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut a tous, j'ai enfin peus , grace thonyx,avoir ces noms de dieu de panneaux,montage l'année prochaine.aussi sujet a fermer SVP.merci et bonne fete de fins d'années a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum