Posté le: Mer 15 Déc 10 à 19:09 Sujet du message: mon moteur cale en retrogradant
Bonjour, j'ai recemment change l'embrayage sur ma 307 1.4l 2001, depuis, c bizarre, en retrogradant la voiture cale et des ke jenleve mon pied de lembrayage(si c fait assez rapidement) la voiture se remet en route toute seule.
C'est assez genant car c'est generalement kan je retrograde de la 3e a la 2nde ou pour me mettre au point mort. Par exemple aujourdhui j'ai du la redemarrer au moins 15 fois !!! De plus c'est tres regulierement mais pas a chak fois....
Jvoulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver la cause de ce probleme??
Bonjour Laura je ne pense pas que cela est du a ton changement d'embrayage !
Est ce que ton volant moteur a était changer ou autre ?
car je pense plus a une coupure d'allumage !
c'est un essence ou un diesel ?
En attente d'autre réponse
capteur phm mal monté ?
C'est normal qu'elle redémarre si tu relache l'embrayage puisque ton moteur est en prise.
Retourne voir ton garagiste qui t'a changé ton embrayage mais surtout n'accepte aucun devis si il t'en propose qui coute des milles et des cents.
A ce moment là va en voir un autre.
Non on a changé juste l'embrayage et c'est une essence.....
Je pense plus a un capteur mal branché mais lequel ?
Ou se trouve le capteur phm dans la voiture??
Pensez vous que sa va me couter cher ?
Est ce que sa peut endommagé mon moteur si je roule avec ?
bonjour je ne pense pas que cela abimes quelque chose mais ce n'est pas trés bon quand même le moteur n'est pas étudier pour se couper et redémarrer a chaque fois que tu rétrograde !
j'irrais voir le garagiste qui a changer la pieces en lui faisant constater l'anomalie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum