Posté le: Mar 04 Jan 11 à 14:20 Sujet du message: demarer 307 apres chamgement de la telecomande
bonjour apres avoir changer ma telecommande de ma307 les bouton sans allaits elle a demarer 1 fois depuis plus rien seule la clee non electronique marche j ai essayer de la sincronyser j i arrive pas peux etre mal sincro? peu etre que l anti demarage ne reconnait plus cette clee que fairejavascript:emoticon('')
Il faut aller chez peugeot avec les 2 cles pour faire un apprentissage des clesii
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et surtout quand on remplace le boitier plastique, il faut garder le transpondeur de l'ancien boitier et le replacer dans le nouveau boitier. Sans celui ci pas de démarrage à cause justement de l'anti démarrage!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum