Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Lun 22 Nov 10 à 15:46 Sujet du message: [CHERCHE]Différentes pièces pour 307 t6
Bonjour a tous ayant une 307 commerciale de 2007 je recherche 4 sièges de préfèrence cuir, ensuite deux feux anti brouillard avant, ainsi que 4 jantes 17 pouces arriane .
Bonne soirée
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Mar 23 Nov 10 à 12:19 Sujet du message:
Je peux aussi bien mettre du 16 que du 17 ? ou c'est par rapport au pneu j'imagine que j'ai déjà .. j'irais voir sa quand je pourrais merci , pour les sièges sur le bon coins j'en ai trouvé mais je trouve jamais un kit de siège complet juste un siège chauffeur ou un siège conducteur je reste patient ^^
Je peux aussi bien mettre du 16 que du 17 ? ou c'est par rapport au pneu j'imagine que j'ai déjà .. j'irais voir sa quand je pourrais merci , pour les sièges sur le bon coins j'en ai trouvé mais je trouve jamais un kit de siège complet juste un siège chauffeur ou un siège conducteur je reste patient ^^
Posté le: Mer 24 Nov 10 à 08:14 Sujet du message:
merci ! je t'assure je viens de recherché la et je ne la trouve meme pas fin moi j'ecrivais siège cuir 307 je vais le contacter ce soir si tu monte dans le nord je paye ma !
merci ! je t'assure je viens de recherché la et je ne la trouve meme pas fin moi j'ecrivais siège cuir 307 je vais le contacter ce soir si tu monte dans le nord je paye ma !
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 11:42 Sujet du message:
Petit probleme le vendeur m'a envoyé sur son frere ( que je doute) dans une autre addresse trés sensible (sarcelle dugny 93) et a l'air d'un jeune de 18 20 ans parlant mal le francais , je n'ai pas envie de me faire braqué la 307 arrivant la banlieue dans j'ai annulé ! j'attendrais une autre annonce.., j'ai deja eu attendu des histoires ou s'était des arnaques de bande..
Petit probleme le vendeur m'a envoyé sur son frere ( que je doute) dans une autre addresse trés sensible (sarcelle dugny 93) et a l'air d'un jeune de 18 20 ans parlant mal le francais , je n'ai pas envie de me faire braqué la 307 arrivant la banlieue dans j'ai annulé ! j'attendrais une autre annonce.., j'ai deja eu attendu des histoires ou s'était des arnaques de bande..
Ouai faut pas généralisé mais malheureusement sa arrive se genre d'histoire tu a raison vo mieux être méfiant surtout quand on le sens pas.
Posté le: Dim 05 Déc 10 à 23:09 Sujet du message:
Oui ... mais sa me semble louche changement d'adresse ainsi que de vendeur qui ne parle pas correctement le francais , j'ai peut etre trouvé des sieges, il me reste encore les jantes
Avec la neige qu'on se mange devrait y'avoir de la piecces niarkniarkniark
Ouep, mais de la pièce tordue
Pas grave pour l'intérieur et ensuite pour le reste c'est sur que sa peu etre plus chiant xD en tout cas hier vu le nombre d'accident que j'ai vu et que mon gps ma indiqué jusqu'a 380 accident a un moment hier juste sur l'ile de France je me dit que d'ici peu devrait y'avoir des piecces :p Comme quoi le malheur des un peu faire le bonheur des autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum