Posté le: Ven 03 Déc 10 à 17:03 Sujet du message: Probléme de ventilation habitacle ! ! !
Je viens de survoler tout les sujets qui parlent des problèmes de ventilo mais le mien n'y est pas encore!
Voici le problème :
-la ventilation marche quant elle veut
-s'est a dire, une foie j'allume la voiture et elle marche, mais une autre foie elle na marche pas!
J'ai évidemment vérifié tout les fusible qui peuvent s'en rapprocher (de la boite a fusible du compartiment moteur et celui de l'habitacle!) RIEN
Il n'y a pas le moindre bruit suspect.
Pour ma part je pence que s'est un problème au niveau du faisceau électrique! Qui doit déconer. Puisque quand il veux marcher il marche très bien.
Donc si qu'elle qu'un sais d'ou ca peux venir...
Merci de ca réponse.
Quand tu as survoler tout les topics, tu n'as pas fais attention qu'il commencait tous par BONJOUR?
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Cherche à pulseur et tu comprendras vite ton mal.
Le faisceau de branchement est pitoyable et forcément les broches de la résistance attrapent un gros coup de chaud.
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
J’ai regardé ceux du boitier de commande et tout vas bien (apparemment)
Je rechercherais demain ce pulseur alors!
Merci pour tout.
Mais je sens que cette recherche va être longue ...
Mais non si tu recherches pulseur tu verras qu'il y a plusieurs sujets et même que l'un d'eux contenait carrément un tutoriel pour le changement de la résistance.
Alors courage.
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
bonjours,
ébien je croie que s'est le faisceau qui est mort
je vais voir combien ca cout de le faire changer.
j'ai vue qu'elle que approximation déja sur le forum donc je pourrais confirmer!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum