Posté le: Lun 06 Déc 10 à 12:14 Sujet du message: plus d air chaud
bonjour
j ai un souçis avec mon chauffage ( c est de saison )
tout fonctionne normamlement sur mon tableau central , seulement il ne souffle que de l air froid et plus d air chaud comme je le demande .
cest une 307 hdi xt premium avec clim auto de 2004 . quelq un a eu ce probleme ? ça peut venir de quoi ?? merci pour vos retoure d experiences
je l ai emmené chez peugeot et lorsque j ai demarré l air chaud a fonctionné . et monsieur peugeot ne peut rien conclure vu que ça remarche ......
je n y comprend rien
Posté le: Lun 06 Déc 10 à 20:13 Sujet du message: Re: plus d air chaud
fabemol a écrit :
bonjour
j ai un souçis avec mon chauffage ( c est de saison )
tout fonctionne normamlement sur mon tableau central , seulement il ne souffle que de l air froid et plus d air chaud comme je le demande .
cest une 307 hdi xt premium avec clim auto de 2004 . quelq un a eu ce probleme ? ça peut venir de quoi ?? merci pour vos retoure d experiences
j'ai eu plusieurs fois des soucis avec la température de l'air (chaud alors que demandé froid plutot dans mon cas) et à chaque fois c'est retombé en marche
Je pense que ton système de répartition chaud/froid devait etre bloqué en position froid et le fait d'avoir éteint et rallumé ta voiture à remis les choses en place...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum