Posté le: Mar 30 Nov 10 à 20:31 Sujet du message: probleme apprentissage clé!
Bonjour ma 307 est tomber en rade a cause du grand foid qui est apperut ces dernier jour...
remorquage par depanneuse ...
on m'apelle le lundi pour me dire on arrive plus a accéder au bsi il va faloir le changer... ( réponse de peugeot!!!)
le mardi on me donne le devis 800euro et des brouettes...
Le mardi soir je passe au garage car je trouve cela abusif et demande plus ample information...ET la haut surprise on peut dialoguer avec le bsi mais e fait l'apprentissage des clé est impossible le code est dit incorrect...
il me dit si vous voulait je vous montre :
REGARDONS... oh ben la le code marche a la premiere étape le gars en reste tupéfé il zappe la parti du numero de serie et la valise demande a nouveau le code et la code incorect.....
il me diyt qu'il va vidé totalement la batterie cette nuit car elle néété pas totalement vide il rester la veuilleuse trés faible mais toujours prése,te...
d'ou peut venir ce probleme de code faux accepté quelque seconde avant ? numero de serie incorrect? (car le technicien n'a pas verifié!)
ce sont les clés d'origine maintenant je me demande si avec des clé neuve le probable serai résolut le technicien pencherai pour un bsi vidé partiellement donc erreur toujours présente ...mais je trouve ça bizarre que le code soit OK la première fois et deuxième fois non
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut Jerem je ne sais pas mais rien ne te coutera d'essayer
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ok ben selon la réponse du garage demain je file chez eux faire ça avec ma clé ^^ parceque si les bsi été grillé d'aprés le technitien impossible de faire le reste!!
a toi de voir mais un bsi mort pour un apprentissage de clès qui n'a pas fonctionné j'ai du mal a y croire
tu n'ai pas au bout de tes surprises fait gaf qu'il ne te prenne pas pour un pigeon
Si tu es en possesion de ta 307 essaye avant d'aller chez peugeot la manip que j'ai mis plus haut
Non elle est chez peugeot mais j'y vais demain pour essayé!!
je trouver ça bisard que seul le 2 eme code déconne et il insiste enormementsur le fait de changé le bsi des le debut a croire qu'ils ont une prime pour chaque bsi changer ^^
toute facon meme si il ne trouve pas la solution je mene dans un autre garage non affilier peugeot ^^
Non elle est chez peugeot mais j'y vais demain pour essayé!!
je trouver ça bisard que seul le 2 eme code déconne et il insiste enormementsur le fait de changé le bsi des le debut a croire qu'ils ont une prime pour chaque bsi changer ^^
toute facon meme si il ne trouve pas la solution je mene dans un autre garage non affilier peugeot ^^
Tu a tout a fait raison
Bon ben je vais en chercher lus sur cette histoire d'apprentissage des clé qui bug ! meme si je trouve rien !
En tout cas tu ma bien rassurer ! je me disait aussi le coup du bsi grillé qui remarche d'un coup est etrange!
de rien
Moi j'ememene la mienne vendredi à 14H pour faire un diag complet , concernant l'airbag aussi qui reste affichier ( anomalie airbag ) en esperant que je reste à coté pour voir ceux qui trifouille dessus
bsi vidé a cause de la batterie et le technitien narrive pas a reset les clé ! peugeot et moi= remise a neuf revente et adios
change de garage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum