Posté le: Sam 27 Nov 10 à 00:04 Sujet du message: Ecran monochrome HS :(
Bonsoir, j'ai mon écran monochrome qui est entrain de rendre l'ame Donc j'aimerais savoir si quelqu'un en vend un ou si je peut l'acheter en neuf ???
Cordialement Sébastien M
10€ en casse, ce sont tous les memes, il te faudra juste récupérer sont support blanc pour mettre le nouveau "circuit/écran" dedans car les attaques ne sont pas les memes
10€ en casse, ce sont tous les memes, il te faudra juste récupérer sont support blanc pour mettre le nouveau "circuit/écran" dedans car les attaques ne sont pas les memes
Ton ODB te frappe....
je suis loin très très loin
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum