Posté le: Ven 19 Nov 10 à 18:12 Sujet du message: tube intermediaire
salut tout le monde,j' ai fait changer un tube intermédiaire sur ma peugeot
hier, dans l'urgence on va dire,je n'avais pas trop le temps de faire des devis à droite et à gauche,bref je l'ai fait changer dans un garage peugeot
et ce fameux tube intermédiaire 1717p6 m'est revenu à 199eur ht
j'ai donc payé 275eur en tout,je voulais donc savoir si je me suis pas trop
fait enfler je précise que c'est une 307 essence 2.0 138cv
merçi d'avance pour votre réponce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
tu n'ai pas au bout de tes surprises au niveau des tarifs
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ayant la meme motorsation
alors moi je l'ai fais chez midas.
quand je l'avais acheté, en rentrant sur paris le silencieux avait laché. la soudure était morte.
j'ai payé pour l'intermédiaire , le silencieux, la pose , accessoire (pate qui tien le silencieu)
377 €
l'intermédiaire lui vaut 117 €
le silencieurx vaut 166 e
pose vaut 48
accessoire vaut 45 ( les deux pattes)
ah oui quand meme! il y a 100 eur d'écart quoi...
Je pensais bien que le prix allait etre plus corsé mais là, peugeot n'y va pas de mains mortes, faut pas déconner!
bref,je saurai quoi faire la prochaine fois
merçi pour les réponses
Le lien que tu propose est pour les berline nous on parle de la sw. chez bosal il y en a pas pour ton lien chez walker il est déja a 91€ + 6€ de pattes de montage soit 97€ plus frais de port j'imagine.
Donc on est pas loin du tarif que j'ai eu chez mon mécano. Surtout qu'en plus on a droit a la garantis garage de 3 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum