Posté le: Ven 06 Mai 11 à 19:46 Sujet du message: Branchement faisceau
Bonjour cher co possesseur de titine,
j'ai une 307 de 2003 pour laquelleje viens d'acheter un autoradion de marque ALPINE CDE 111R, et un cable faisceau avec la référence suivante:Faisceau ISO référence 25.321.02
J'ai réussi à faire le branchement pour l'autoradio, son nickel etc...
J'ai par la suite brancher le faisceau, grace auquel quand j'allume la voiture le poste s'allume en meme temps, par contre il ne s'eteinds pas en meme temps que l'extinction du moteur... J'ai essayé pas mal de combinaison et je trouve pas!!!
La dernière photo est une photo d'une prise dont j'ai pas compris l'utilité
Voici quelques photos:
c'est le faisceau que j'ai acheté donc
avec ce branchement j'ai le son, mais quand j'éteinds le moteur, le poste continue à fonctionner
c'est la meme photo que la précédente sauf que j'ai enlevé la prise ou y'a les fils marqué (battery...)
ca c'est le fil de l'autoradio marqué "battery, volt..."
la dernière photo pour brancher un kit parrot ou une interface commandes au volant ,il me semble
pour que le poste ce coupe avec le contact il faut un faisceau peugeot
oublié la réf x personnes en van ont le même problème que toi
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Alors non, la dernière photo avec le cable bleu c'est pour brancher une rallonge au bout de laquelle tu as une prise ipod iphone, j'ai monté le meme poste dans la voiture d'un ami avec cette prise iphone en plus
il me semble
pour que le poste ce coupe avec le contact il faut un faisceau peugeot
oublié la réf x personnes en van ont le même problème que toi
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Sam 07 Mai 11 à 16:47 Sujet du message:
il faut acheter le faisceau peugeot car lui inverse plusiere fil alors que un faisceau acheter chez nauroto inverse que deux fils le rouge et le jaune et saché que tout les autoradio du marcher ou presque sont concu d origine pour inverser le rouge et le jaune
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum