Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bastos14 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Sam 27 Nov 10 à 09:42 Sujet du message: Ecran déporté tous noir |
|
|
Bonjour,
Voilà, j'ai une 307 HDI, qui reviens de réparation. Entre autres réparations, le garagiste m'a changé les ressorts de commande de ventilation. Pour cela, il à démonté mon tableau de bord. J'ai récupéré ma voiture hier soir, et malheureusement, je n'ai plus aucun affichage sur mon écran déporté. Il est tous noir, mais la radio fonctionne et l'éclairage du tableau de bord aussi.
Je pensé qu'il avait oublier de le rebranché, j'ai contrôler ce matin les ampoules de l'écran, elles semblent toutes en état.
Je voulais savoir si cet écran était branché sur l'autoradio. Au quel cas, je vais essayé de réparer sa moi même, ou si il pouvait s'agir d'un autre problème.
Merci d'avance à vous.
Bonne journée
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|
Posté le: Dim 28 Nov 10 à 01:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour est bienvenue a toi
Pour ton probleme test tes ampoule dans un premier temps ensuite si t ampoule marche correctement retourne voir ton garagiste est tu lui dit que depuis qu il a toucher a tout ton ecran ne marche plus est ne te laisse pas faire verifie quand meme que la cosse deriere l afficheur est bien emboiter voila
et oui l ecran est relier a l autoradio mais pas directement sa passe par le multiplexage
(PS : Qu ont me corrige si je me trompe)
|
|
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
 Eva 20/08/10 23H15 3kg 440 
|
|
|
 |
bastos14 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 28 Nov 10 à 12:25 Sujet du message: RE |
|
|
Merci,
En faite mon écran affiche des choses que je ne voient qu'en lumière direct. Ce serait donc bien les ampoules !! Où trouvent-on des ampoules de ce genre ? Feu-vert ???
Merci d'avance
Bon dimanche
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
bastos14 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 28 Nov 10 à 22:23 Sujet du message: re |
|
|
merci, je vais voir sa demain soir !!! Je vais en prendre une pour pas me tromper ! merci
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
|