Posté le: Ven 19 Nov 10 à 19:17 Sujet du message: Problème pour capter la radio à cause d'un ampli
voila dans ma 307 j'ai enlever mon autoradio d'origine pour un simple pionner cd
j'ai rajouter un ampli ainsi qu'un sub
le probleme c'est que tout les autoradio que je branche dedans capte tres bien toute les station
mais des que l'ampli est branche ca ne fonctionne plus tres bien
la seule radio que je capte toujours nickels est skyrock(pas forcement ma prefere )
je debranche juste la remote et la toute je recapte toute les stations niquels
QUE FAIRE ? UN DEFAUT DE MASSE ?DE LA VOITURE???
Si un modo passe par la s'il peut déplacer le sujet dans la bonne catégories (audio & multimedia)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oui j'ai hesite a le mettre dans la categorie audio mais la comme c'est pas un probleme d'origine j'ai prefere ici
desole 307 laforever ,tu_ serais pas de la ferriere?
j'ai vu dans ta presentation que tu lavait ta voiture a la station de lavage a cote du garage robion/b club
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum