Posté le: Sam 09 Oct 10 à 23:32 Sujet du message: Modif filtre Odb orange vers bleu
Bonjour à tous !
Voila depuis quelques temps et après avoir lu de nombreux sujets sur des forums, je me suis enfin motiver à faire le changement du filtre de l'odb RD3 sur mon 1,6L.
Je tenais aussi à faire partager avec vous ma tentative désastreuse pour avoir vos avis et conseils !
Mon premier essai ne m'a pas trop convaincu, car effectivement sur les photos qui vont suivre le résultat souhaité n'est pas la... enfin pas encore !
pour ce premier essai j'ai utiliser:
Les ampoules d'origine (Blanche)
un morceau de classeur d'espagnol (bleu) que j'ai pris soin de bien découpé au bonne dimensions pour le remplacement du filtre orange.
(un aperçu des différents type d'ampoules)
(Odb après avoir retirer le filtre Orange )
(remplacement par mon Filtre Bleu perso avec ampoules Blanche)
(Soucis ... quand j'enclenche les phares de position ou de croisement la c'est encore pire on ne voit presque plus les informations affiché)
2 eme essai: avec cette fois ci des ampoules a leds.
le problème est qu'avec les leds c'est qu'on les voit à travers .. trop puissante? ou parce que j'aurais du rajouter du papier blanc derrière mon filtre bleu .. a voir ..
Voila depuis quelques temps et après avoir lu de nombreux sujets sur des forums, je me suis enfin motiver à faire le changement du filtre de l'odb RT3 sur mon 1,6L.
Ensuite tu prend une feuille de calque et une feuille blanche que tu coupe au bonne dimensions tu devrais arrivé a ce résultat
Sache qu'avec la chaleur du soleil tu va arrivé a ce résultat (ta photo) voir pire
et ca malheureusement nous avons pas de solution pour evité celà A part ce garé a l'ombre mais pas sur que ca change quelque chose
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut désolé pour ma réponse tardive mais je n'avais pas vue ton message avant donc voici ou tu dois souder tes bandes de leds
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Dim 14 Nov 10 à 00:51 Sujet du message:
bonjour et merci 307 LAFOREVER j ai effectuer un achat chez blue car j ai pris le kit compteur + afficheur deporter et il contenai un cd pour l installe merci quand meme de ta reponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum