Posté le: Mer 19 Jan 11 à 23:56 Sujet du message: rabaissement
salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un connaisser cette marque de combiné fileter
car très prochaine je voudrais rabaisser ma 307 donc je voulais avoir votre avis avant de me lancer dans cette achat. Je voulais savoir si des membres de ce forum ont leur 307 rabaisser de -40 a l'avant et de -35 a l'arrière pour avoir un aperçu de comment cela pouvais donner merci
Ah oui quand meme .... Mais moi perso en 17" je trouve déja qu'elle et bien basse ... Je sais pas si sa joue énormément ou non mais bon ... voila mon avis
ben ses pas que je la trouve super haute mes elle serait mieux un poil plus bas sinon j'avais penser a suspension et ressort court mais je sais pas koi prendre
Simplement remplacer les ressort va avoir pour effet d'user prématurément tes amortisseurs.
Concernant le rabaissement, niveau usure des pièces, tu verras une différence sur tes pneus qui s'useront plus sur l'intérieur.
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
est si je prend qu'un kit de ressorts et d'amortos mes pas des combi filter du type bilstein b6 est ressort court eibach il sont fait aussi pour travailler ensemble ?
salut ! j'ai pour ma part monté un kit combiné fileté technik je crois lamarque je l'ai acheté sur ebay en provenance d'allemagne résultat une tres bonne qualité et d'apres mon garage qui prepare des voitures de rallye tres bonne qualité ( peut etre qu'il sera a remplacer avant un de grande marque mais a 300 euros ports compris c'est tres correct)
ya des photos sur ma presentation ! dans ma config c'est tres ferme et sa tient mieux le pavé puis sa fait surtout aucun bruit de claquement !
( j'avais des ressorts courts seulement avant et sa arrivai en butee des fois ...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum