Posté le: Lun 15 Nov 10 à 01:25 Sujet du message: claquement a l'arriére
bonsoir,
voila, depuis un certain temps, quant je suis sur une route en mauvaise états ( bosse, et trous) j'ai des claquement qui se produise au niveau du train arrière (coté gauche ET droit) , j'aimerai connaitre vos avis sur la provenance de ces bruits.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mar 16 Nov 10 à 01:04 Sujet du message:
bonjour une barre stab coute +/- 60 euro ttc chez peugeot mais tres facile a changé il faut juste regarder dans quel sens elle va en 20 min tu fait les deux
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
salut
sur ma cc phase II j ai resseré les contre poids a l arriere une premiere fois et resultat kedal ensuite j ai resanglé comme il faut la roue de secours et encore resserré les contrepoids et depuis nikel (roue de secours ou contrepoids ???) toujours est il que c est réglé
piouff ... ca commence a être du chinois pour moi, quelqu'un aurai t'il un shemas pour m'expliqué ou ce situe la (les?) barres stabilisatrices et les contrepoids svp?
_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum