Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steve777 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 18 Oct 11 à 17:11 Sujet du message: Recherche personne travaillant ou ayant travaillé chez ERDF |
|
|
Salut à tous comme décrit dans le titre je recherche désespérément quelqu’un ayant travailler cher ERDF ou travaillant chez eux.
Cela pour avoir des conseils sur un projet personnel
Merci a vous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 19 Oct 11 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
quelle est ta question??
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 19 Oct 11 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | quelle est ta question?? |
salut ,
en faite j'aurais voulu savoir si sur une installation ancienne dans un immeuble , pour la création d'un nouveaux compteur, ERDF est il en droit de m'inposer la rénovation complète de la colonne existante, ainsi que la mise en place de tous les compteurs existant actuellement situé en partie commune à l'intérieur des logements adéquate , et ceux à mes frais ??
La partie avant compteur n'appartient elle pas à ERDF ??
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 19 Oct 11 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
steve777 a écrit : | drzeng a écrit : | quelle est ta question?? |
salut ,
en faite j'aurais voulu savoir si sur une installation ancienne dans un immeuble , pour la création d'un nouveaux compteur, ERDF est il en droit de m'inposer la rénovation complète de la colonne existante, ainsi que la mise en place de tous les compteurs existant actuellement situé en partie commune à l'intérieur des logements adéquate , et ceux à mes frais ??
La partie avant compteur n'appartient elle pas à ERDF ?? |
alors honte a moi parce que je suis électricien de métier mais suis plus dans la partie depuis un moment.
pour une réponse, voit avec gysmo07300 par MP, il devrait pouvoir te renseigner.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |