Posté le: Sam 04 Nov 06 à 16:58 Sujet du message: la 307 est elle fiable?
bonjour
j'ai acheté une 307 hdi 110 xt premium en mai 2006.
J'ai eu des soucis qui ont été repare mais quelq'un persiste.
au niveau de ma portiere arriere gauche (coté conducteur), des que la route est mauvaise et c est souvent le cas ca claque.
Je l'ai emmene plusieurs fois, ils ont resserre mais bon cest tjs pareil.
Ensuite quand je roule a+ ou - 130 le train avant tremble comme si il y avait un probleme d'equilibrage. ILs ont regarde plusieurs fois rien a faire
Je suis entrain de me demander si je ne vais pas changer de voiture car à la fin de ma garantie j ai peur d'avoir des soucis plus grave
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 04 Nov 06 à 16:59 Sujet du message: Re: la 307 est elle fiable?
gpn a écrit :
bonjour
j'ai acheté une 307 hdi 110 xt premium en mai 2006.
J'ai eu des soucis qui ont été repare mais quelq'un persiste.
au niveau de ma portiere arriere gauche (coté conducteur), des que la route est mauvaise et c est souvent le cas ca claque.
Je l'ai emmene plusieurs fois, ils ont resserre mais bon cest tjs pareil.
Ensuite quand je roule a+ ou - 130 le train avant tremble comme si il y avait un probleme d'equilibrage. ILs ont regarde plusieurs fois rien a faire
Je suis entrain de me demander si je ne vais pas changer de voiture car à la fin de ma garantie j ai peur d'avoir des soucis plus grave
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 04 Nov 06 à 17:07 Sujet du message:
j'ai donc eu le meme probleme que toi, chez peugeot ils sont incapables de les equilibrer correctement. essaie plutot un centre auto (ça à marcher pour moi )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum