Posté le: Dim 31 Oct 10 à 13:34 Sujet du message: Conseil pour un branchement iPhone
Bonjour à tous,
Je vien d'acquérir une 307 XSI et voila je voudrai m'attaquer à l'installation d'une solution pour lire les musique depuis un Iphone 4.
J'ai actuellement un RD3 CD, et voila j'ai trouvé deux solutions :
1. Quel sont les différences entres ces deux solutions ?
2. La deuxième solution n'indique pas l'iphone 4, cela fonctionnera t'il quand même ?
2. Ces solutions me permettrons t-elle de voir les titres/playlist/.. sur l'écran de la 307 ?
3. Si par la suite je veut mettre un ampli+sub, cela sera t'il possible avec mon RT3 CD ou il faudra que je change carrément mon poste ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum