Posté le: Dim 24 Oct 10 à 21:59 Sujet du message: info sur Autoradio Alpine CDE-112Ri :)
Bonsoir a tous, j'ai un Autoradio Alpine CDE-112Ri, je souhaiterais mettre le bluetooth dessus ( j'ai vu que s'etait indiqué en option) puis avoir a la coupure du moteur l'arrêt du poste ...
je vous remercie de vos réponse
j'ai le 114 bti, et je trouve le parrot intégrer pas mal, mais il coupe quand on coupe le contact... sauf si tu branche le poste avec deux + permanents...
slt je vient d'acheter le même alpine que toi , pour le bleutooth regarde sur le site alpine puis pour la coupure du poste j'ai le même souci, et je cherche oci
oui le poste ne se coupe pas je sait trés bien que sa ne changera pas le probleme je veut juste rajouter l'option comme c'est indiquez sur la boite ^^ merci de ton aide
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum