Posté le: Dim 17 Oct 10 à 22:18 Sujet du message: pas de son sur gps 2 din no name
j ai installe le gps tft no name sur ma 307 de 2006 qui est en CAN BUS
tout fonctionne ,commande au volant ,acces a l'ordinateur de bord
mais il n'y as pas de son
quelqu'un as deja eu le probleme?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
comme je l'ai dis au debut il s'agit d'un gps 2din "no name" en provenance de chine et concu specialement pour 307 CAN Bus(un modele dont on as beaucoup parle sur ce forum)
pur savoir si il s'agit d'un probleme sur ma voiture je suis alle chez mon concessionnaire qui as fait tout les tests necessaires pour dire que cela vient du poste
suite a cela mon vendeur dis que je dois lui renvoyer le faisceau du poste pour le remplacer car d'apres lui cela viens de la
encore attendre
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
Posté le: Ven 22 Oct 10 à 16:44 Sujet du message:
c'est soit le faisceau, soit l'amplificateur, soit la carte mère.....si cela ne fonctionne pas avec le nouveau faisceau, le plus simple sera de renvoyer le poste au SAV de ton vendeur car ce sera une réparation qui impliquera une intervention assez pointue.
oui c'est ce qu'il m'as dit mais il prefere d'abord reprendre le faisceau car c'est moin cher que de renvoyer le poste si il as rien mais personnelement je pense que c le poste je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de son mais tout le reste fonctionne (commande au volant, acces a l' ODB..) en plus comme je lui ais dit sur le faisceau de ma voiture y as un fil en plus qui n'est pas repris sur celui du poste
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
pourquoi dans ton schema de branchement il parle de van bus ma voiture est en can bus
et merci a " laforever " de m'avoir mis les photos je suis nouveau sur le forum et j'ai galeré pour les mettres
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
Posté le: Mar 26 Oct 10 à 05:01 Sujet du message:
bauman a écrit :
pourquoi dans ton schema de branchement il parle de van bus ma voiture est en can bus
et merci a " laforever " de m'avoir mis les photos je suis nouveau sur le forum et j'ai galeré pour les mettres
TU as raison, ce n'est pas le bon schéma, sorry pour l'erreur!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum