Posté le: Ven 15 Oct 10 à 18:49 Sujet du message: Informations sur une voiture
Bonsoir mr les 307istes
Je recherche une personne ayant acces au service box peugeot.
Sur leboncoin j ai trouvé une 307 normalement une XT Premium. Pour etre sur, j ai demandé au garage le code vin de cette voiture et je souhaiterais que vous m aidez a voir si ce code correspond a la description et quels sont les equipements en serie.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Le garage lui a pas donné un VIN malheureusement je ne peut rien faire
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tout d abord je voudrais remercier 307 LAFOREVER 16V pour son aide
j ai une autre question
Grace a 307 LAFOREVER 16V je sais maintenant que cette 307 est une XT PACK mais donc cela n est pas conforme a l annonce ventant une XT PREMIUM non ?
Je vous demande cela a vous car je ne suis pas encore au point dans toute ses finitions
MERCI a vous
Derien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum