Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages : 30 Localisation : HATTEN - ALSACE DU NORD
Posté le: Dim 10 Oct 10 à 20:11 Sujet du message: [VENTE] 307 SW 2.0 HDI PHASE2 GRIFFE
Bonjour.
Je met en vente ma 307 SW 2.0HDI 136 ch Phase2 avec 120mkm.
Elle est toute options car par rapport à une finition Griffe qui est déjà le haut de gamme, il y a en plus le GPS et les capteurs de pression de pneus.
Elle est de Aout 2005 et est en bon état ( quelques petites bosses ...).
Il y a aussi l'attache remorque servi 1 ou 2 fois...
Les pneus sont récents ( 6000 km ) et le compresseur de clim est neuf ( Juin 2010 ) .
Le prix est de 9600 euros à débattre.
N'hésitez pas à me joindre pour plus de renseignements....
Alors à bientôt....
_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 en gris cendrée Finition GRIFFE avec grand G.P.S et tout le reste....
Posté le: Mar 19 Oct 10 à 22:13 Sujet du message: BAISSE DU PRIX....
Bonjour.
Le nouveau prix pour ma 307 est de 9000 euros...ferme.
Le compresseur de clim est neuf ( juin ), la révision des 120mkm est faite ( filtre à air + huile + gasoil ) et le FAP est révisé ( complément cérine + nettoyage du fap + remplacement du réservoir à cérine...car légère fuite au niveau d'une durite ).
Le ct est vierge ( du 15/10 ).
Voilou.......
A très bientôt...
_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 en gris cendrée Finition GRIFFE avec grand G.P.S et tout le reste....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 20 Oct 10 à 10:27 Sujet du message: Ma 307....à vendre
Bonjour.
Oui bien-sûr, il y a les rétros rabattable lors de la fermeture de la voiture et ils se ré-ouvrent à l'ouverture de la voiture....c'est magique!!!! lol...
Si tu laisses les vitres ouvertes, en refermant la voiture tu restes appuyé sur le bouton de la télécommande et les vitres se ferment toute seule...
Voilou....
A +
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum