Oui mais le BSI obtient ses informations (compte-tours, régime moteur, etc....) de différents calculateurs.
Or certains calculateurs ne sont visiblement pas montés sur ce 1.4 c'est peut-etre la raison ...
Je ne l'ai plus fait du coup, pour ne pas acheter un com2000 inutilement, surtout qu'ils se détraquent trop vite...
et pour avoir conduit un 1.4 de 75cv société (de 2003 ou 2004) de base je peux te dire qu'il y avait un ODB avec les infos conso et autres (d'ailleurs la moyenne était de presque 9 litres/100)
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
non pas moi, les 307 étaient pour les chef de chantier de la boite (moi j'avais déjà ma 110cv ) j'en ai pris une pour l'amener au garage pour la visite. Mais bon vu le veau que c'est le 75cv sur la 307 ils étaient toujours à fond de rapport....
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum