Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saltanino Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 28 Sep 10 à 11:59 Sujet du message: ampoules pour feux de positions |
|
|
Bonjour,
je viens de changer mes ampoules d'origines pour mettre un kit au xénon. Tout fonctionne parfaitement cependant mes ampoules de positions sont jaunes et le xénon blanc. Je souhaite mettre des feux de postions blanc mais je ne sais pas la référence de l'ampoule et où l'acheter.
Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
saltanino Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 28 Sep 10 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de préciser, j'ai une 307 phase 2 d'octobre 2007.
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mar 28 Sep 10 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Mis apar les LED, tu ne trouveras pas de simples ampoules qui sortent une lumière suffisamment blanche pour pas trancher avec les Xenon.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Sep 10 à 05:55 Sujet du message: |
|
|
c'est du 5W5 pour les feux de position et tu peux trouver des leds avec les bons culots sur ebay pour pas cher. (P.S.: va vour sur Ebay Hong Kong car en France c'est de l'arnaque).
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
saltanino Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 29 Sep 10 à 08:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info
|
|
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 30 Sep 10 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
de rien
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
saltanino Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 02 Oct 10 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai eu mes ampoules mais je n'arrive pas à savoir comment enlever les anciennes, quels est le système. De plus, j'arrive pas à accéder avec mes doigts de manière aisée à l'arrière de l'ampoule. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou m'aider dans ma démarche (je pense que mes grosses mains y sont pour beaucoup!!!!)
|
|
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 03 Oct 10 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
Pour les W5W, il suffit de tirer dessus; Pas comme un bourrin non plus!!!!!!
|
|
|
|
|
 |
Cyrille Curieux
|
Posté le: Mer 06 Oct 10 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Saltanino,
Si tu veux que ça fasse VRAI xénon, un petit conseil, laisse tes ampoules jaunes.
Exemple : 607, 407, voire même des modèles allemands, tous ceux qui ont les xénons ont des feux de position normaux, jaunes...
C'est un conseil.
|
|
_________________ Cyrille
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
Posté le: Mer 06 Oct 10 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
Cyrille a écrit : | Saltanino,
Si tu veux que ça fasse VRAI xénon, un petit conseil, laisse tes ampoules jaunes.
Exemple : 607, 407, voire même des modèles allemands, tous ceux qui ont les xénons ont des feux de position normaux, jaunes...
C'est un conseil. |
pas du tout je suis tout en xenon des feux de position au feux de route et c'est pas jaunes
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
saltanino Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 07 Oct 10 à 08:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pourquoi laisser en jaune???c'est mieux quand la couleur des phares est identiques il me semble, en tout cas c'est plus esthétique.
|
|
|
|
|
 |
Cyrille Curieux
|
Posté le: Jeu 07 Oct 10 à 08:55 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit, parce que tout simplement ça fait original (dans le sens d'origine).
Maintenant on peut tuner sa voiture, ajouter du xénon et toutes les couleurs qu'on veut, mais ça se verra...
Chacun ses goûts finalement.
|
|
_________________ Cyrille
|
|
|
 |
saltanino Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 07 Oct 10 à 09:09 Sujet du message: |
|
|
dans le fond t'as raison, chacun ses gouts. Bon j'essaye et je vais voir le rendu!!!!
|
|
|
|
|
 |
|