Posté le: Mar 01 Juin 10 à 14:45 Sujet du message:
Mdr je pensais que sa allait etre pour gagner de l'argent facilement moi lol
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Mar 01 Juin 10 à 22:07 Sujet du message:
merci
moi pareil ca ne fonctionne pas sur vertbaudet
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 01 Juin 10 à 23:59 Sujet du message:
merci alphalili pour ce bon plan
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 02 Juin 10 à 09:43 Sujet du message:
alphalili a écrit :
pas votre taille? allez demander une tétine sur l'autre lien vous trouverez votre bonheur!
Déjà via mon ordi j'arrive pas a mettre les chiffres, jsuis obligé de les ecrire ailleurs et d'y copier/coller (genre le code postale), et ensuite il veut pas que je me connecte ....
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
Posté le: Mer 02 Juin 10 à 09:44 Sujet du message:
Saulnier2 a écrit :
alphalili a écrit :
pas votre taille? allez demander une tétine sur l'autre lien vous trouverez votre bonheur!
Déjà via mon ordi j'arrive pas a mettre les chiffres, jsuis obligé de les ecrire ailleurs et d'y copier/coller (genre le code postale), et ensuite il veut pas que je me connecte ....
Truc pour les tétines (le @qui s'écrit pas,etc...) copie/colle ton adresse mail et le tour est joué
_________________ 307 1.6 HDi 110 executive pack vert gombo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum