Posté le: Lun 27 Sep 10 à 00:44 Sujet du message: Aiguille de température et de carburant + que le max
Bonjour tout le monde,
Sur ma 307 1.6 ess de 2001 j'ai depuis mon achat quelques petits problèmes avec ces deux aiguilles indicatrices. Je me suis jamais affollé et je faisais tout au plus un petit reset du compteur en débranchant la batterie 1 min par ex. Mais là depuis un mois cette panne "furtive" revient de plus en plus souvent.
Pensez vous que des capteurs sont à remplacer ou faut-il que j'aille directement vers un tour chez Peugeot?
Essaye de les enlevés et de les remettres voir si ton problème persiste toujours peut etre sont elle juste mal règles
si ta 307 et garantie alors hésite pas ramene la au garage
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Désolé pour les oublis de politesse hier à 2h du mat' je devais pas avoir les yeux en face des trous.
Non ma voiture n'est plus sous garantie et ce qui est bizarre c'est que 90% du temps ils indiquent la bonne température et le bon niveau d'essencemais parfois au moment de la mise sous contact les aiguilles font n'importe quoi cad par ex. plus de 1 plein!!!!
Essaye de les enlevés et de les remettres voir si ton problème persiste toujours peut etre sont elle juste mal règlés
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut
controle ta batterie!!une batterie faible peut engendrer
des anomalies!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
Posté le: Dim 03 Oct 10 à 08:21 Sujet du message:
Salut google63
J'ai le meme problème que toi à part que c'est seulement sur l'aiguille de l'essence que cela me le fait
Quelquefois j'ai la moitié du plein et elle m'indique que j'ai le plein complet ou alors si j'ai vraiment le plein l'aiguille dépasse le max et j'ai alors un plein et demi
en 1 an que j'ai eu peut-etre 20 fois cette anomalie
je penche bien pour un problème du à la batterie comme l'a dit zamaz !
je pense que ma batterie arrive en fin de vie
merci pour ta réponse, j'aurais aimé que ça soit la batterie mais elle est à 12.7V moteur éteint et 14,3V moteur allumé donc je pense pas maintenant la température d'eau fonctionne une fois sur 3 et le carburant déconne de une fois sur 10 je vais dire!!
C'est le genre de panne où je vais aller chez Peugeot et tout va marcher nickel!!! Mais bon faut mieux en rire qu'en pleurer c'est pas très grave
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum