Posté le: Ven 24 Sep 10 à 10:02 Sujet du message: Voyants STOP et ABS qui clignotent
bonjour a tous voila sur ma 307 sw de 2004 hdi 90cv a chaque démarrage du moteur j'ai les voyants STOP et ABS qui clignotte 3/4 fois mais apres tout est normale est ce grave ou une alerte pour un souci futur ???
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Ven 24 Sep 10 à 10:36 Sujet du message:
sauf erreur de ma part, les 2 voyants clignotent au démarrage car la voiture fait un auto-test ce qui te permet de vérifier que les voyants fonctionnent correctement. si ça persiste à s'allumer après le démarrage ou pendant que le moteur tourne normalement, là y a un problème
j'ai eu le même problème, je pense que c'est la batterie qui commence à faire des sienne je l'ai changée et depuis ca marche bien plus de voyants qui clignotes, vue qu'au démarrage il y à plus de consommation de courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum