Posté le: Mar 14 Sep 10 à 09:02 Sujet du message: changement liquide de refroidissement
Bonjour
Je voudrai changer mon liquide de refroidissement , mais je voudrai savoir si il existe une vis de purge du circuit de refroidissement, j en est chercher une mais j en ai pas trouver, donc je me suis demander si il y en avais une. Mon moteur est un 1.6 16v
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu as 2 vis, une sur le boitier d'eau couleur cuivre qui se dévisse avec une clé aleine de 5 et celle du circuit de chauffage habitacle ou tu dois démonter la durite qui va au papillon motorisé (durite d'air qui part du filtre à air) qui pour y accéder (celle ci se dévisse comme une valve de voiture)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum