Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages : 212 Localisation : VAL D'OISE
Posté le: Dim 12 Sep 10 à 11:25 Sujet du message:
Dju a écrit :
90€
C'est vrai que c'est chaud mais quand tu vois le prix du "vrai" kit je me dis que finalement c'est abordable . . .
D'autant plus qu'il est 29 eur la paire sur EBAY (mais c'est du made in taiwan).
oui c'est sur y'a une différence enorme de prix avec le vrai kit comme tu dit, mais le vrai kit sert à quelques chose au moins
sur du 17" mettre un tocos de cette taille c'est un peu éxagéré, et surtout à ce prix, autant repeindre ces étriers d'origine
mais bon chacun ses gouts
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages : 53 Localisation : Ile de France
Posté le: Dim 12 Sep 10 à 13:49 Sujet du message:
307-xsi a écrit :
Tu va venir habité sur paris ?
Euh par contre pour quoi tu as mis un kit d'etrier brembo??
Oui je serais sur paris au mois d'octobre mais la ture sera la plus vers novembre!
et pour les caches, je les aurais jamais acheté si ils n'etaient pas devant mes yeux.
mais bon comme on dit , chacun ces folies et puis moi je trouve que sa le fait bien car bcp de personne son surpris !!!
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages : 53 Localisation : Ile de France
Posté le: Lun 13 Sep 10 à 00:51 Sujet du message:
307-xsi a écrit :
Tu va venir habité sur paris ?
Euh par contre pour quoi tu as mis un kit d'etrier brembo??
Au fait je voulais te demander aussi pour le régulateur de vitesse.
j'ai fait activer la commande mais c'est celle avec le limitateur aussi!
il me manque le clips de maintient pour la pédale de frein donc je voulais savoir si il y avait autre chose a faire encore ou il faut juste mettre le clips, branché le câble (qui est déjà la) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum