Posté le: Lun 05 Avr 10 à 09:54 Sujet du message: [ECHANGE] 4 jantes alu en 17" contre 4 jantes en 16&quo
bonjour à tous je cherche à échanger mes 4 jantes en 17" modèle challenger contre 4 jantes en 16" modèle ariane avec pneus jusqu'à 30% d'usure maximum
mes pneus sont à 30% d'usure michelin pilot HP
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages : 54 Localisation : athis mons 91200
Posté le: Mer 07 Avr 10 à 15:35 Sujet du message:
salut a toi je suis interéssé par t'est jantes je suis sur la region parisienne si de fois tu passe par la on ne sais jamais moi j'ai des ariane quasi neuve ainsi que les pneus si tu et intérésse dit moi merci
_________________ vive le xv de france et vive le 51
a dommage avant j'avais des ariane moi je voulais fair elinverse echangé mes 16 contre du 17 fin de compte jai vendu mes 16 et racheter des 17 bonne chance mais tu aura des acheteur sur pour te les echanger
_________________ BMW 330D PACK M NOIR TOUTE OPTIONS 231CH 2006, son professionnel BMW C'est une tueri le son;) à venir vitre tintée + feux arrière noir à led Commandé
bonjour le membre du forum qui devait passer mardi n'est jamais venu et ne me donne plus de signe de vie
super je trouve cela vraiment très regrettable donc si des personnes sérieuses sont OK elles peuvent venir les voir et on fera l'échange directement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum